Anaelle Tribout Dubois
Parcours
Commence l’improvisation à la Ligue universitaire d'improvisation d'Ile de France en 2007. Ex-présidente et joueuse active de la troupe "Les Ours Dans Ta Baignoire" depuis 2010. Intègre la Ligue d'Improvisation Follement Amateur en 2011 et la Ligue d'Improvisation de Paris en 2012. Anaelle est comédienne dans l'âme depuis toujours, la pratique théâtrale débutera à l'âge de 7 ans. Elle réussira les concours et passera ses nuits de 2003 à 2007 au Conservatoire National de Région de Perpignan. Arrivée sur Paris, elle intègre le conservatoire d'art dramatique du 18ème arrondissement sous la direction de Jean-Luc Galmiche en 2009. En 2011, elle fait son entrée dans une école nationale dirigée par Jean-Claude Cotillard : l' Ecole Supérieure d'Art Dramatique.
Point fort
Une improvisation poignante, un drame, une comédie aussi pourquoi pas, une catégorie théâtrale en somme, Anaelle ne sera pas très loin.
Point faible
Un comédien qui cabotine sur une impro "Shakespeare" ? Anaelle le passe immédiatement sur la lame de son épée de bois, bien qu'il soit rare qu'elle porte une épée de bois.
Fait d’arme
A fait pleurer une salle entière sur une impro de 6 minutes, on ne sait plus s'ils pleuraient de rire, de peur, d'angoisse, d'émotion : en tous les cas, ils pleuraient.